Sexe Sado-Maso
 Sexe SM selectionnés par sodomie-fr.fr l'annuaire anti sodomie qui aiment les vrais et bons sites de sexe sm, sado maso, torture et autres soumissions
Resultats 1 de 3 à 3
Sites  
bondage sado maso 
Abordée sur un site de rencontre sadomasochiste quelques heures plus tôt, cette russe perverse va savourer une baise bdsm intégrale. Le brun ecossais en cuir profite d'une soumise aussi facile pour concretiser tout tous les fantasmes sadiques qui lui passent par la tête. Il commence par la fesser sur le lit et lui flagelle les mamelons, après quoi il commence à faire fondre de la cire.
http://www.bondagevideosm.com/
Violente soumission d'une chienne en chaleur 
Sûrement trop curieuse, cette salope a voulu pour une fois dans sa vie tester le sexe sadomaso en se rendant dans un club SM, sauf que là où elle va, notre pauvre soumise va subir des tortures violentes de la part de pervers et de dominatrices vêtues de cuir et de latex. Totalement offerte, elle se laisse attacher sur la croix de Saint André, pincer violemment les tétons et même électrisé le vagin par une perverse. Un dominateur la détache et lui défonce ensuite le cul violemment sur la table.
http://www.sexe-extreme-sm.com
Les femmes dominent les hommes 
Oui, je le pense et je l'assume, les femmes prennent l'ascendant sur la gente masculine, ne vous en déplaise. Depuis Adam et Eve, les hommes n'ont de cesse de ne penser qu'avec leurs bites à la place du cerveau et se font ainsi dominer par leurs épouses qui tiennent la baguette dans l'ombre. D'accord, les apparences sont sauves mais les mecs n'en restent pas moins soumis et enculés par derrière. Bientôt, tout se fera au grand jour, ils baiseront les pieds de leurs conjointes comme dans mon blog.
http://www.femdom-footfetish.com